Yes Messenger Le messenger du libertinage

TTchat sexy et Rencontres coquines sur Yes Messenger

 

Les rencontres sont 100% vraies sur Yes messenger 20 juin, 2007

Classé dans : Expériences de rencontres sexy — yesmessengerx @ 20:09

J‘ai rencontré Julia sur YES MESSENGER, le rendez vous dans un café a été conclu rapidement après quelques échanges sur le Tchat de YES MESSENGER. Nous avons longuement bavardé autour d’un verre et ensuite nous étions promis de nous revoir très vite.

Le lendemain ayant envie de la revoir, je l’appelai. On décida de se voir chez elle.
J’arrivais à l’heure convenue… Elle m’ouvrit habillé élégamment et me dit : « désolé je n’ai pas eu le temps de me changer. Fais comme chez toi, je reviens. » Je m’assois sur le canapé qui était au centre de la pièce. Quelques minutes plus tard, je la vit revenir et ne la reconnu pas : la belle femme chic qui m’avait ouvert la porte était maintenant en minijupe et décolleté très moulant. Je sentis mon membre pointait sous mon pantalon. J’avais tellement envie d’elle ; c’était une femme sublime !! Elle s’assit à côté de moi et m’embrassa goulûment. « C’est ça que tu veux mon coquin ?? » En disant cela, elle ouvrit ma braguette et sortit ma bite qui ne demandait que ca. Elle s’agenouilla face à moi et entrepris de me sucer. D’une main elle me masturbait et de l’autre elle me caressait les bourses et l’entrée de l’anus. Je prenais vraiment mon pied !! Puis sentant qu’à se rythme là je n’allais pas tenir longtemps, je lui dit : « tu aimes te faire lécher la chatte ?
-Oui !!!!! me répliques-elle toute exitée
-Je m’en doutais !!
Cochonne
!! Fais moi un steap-tease et je te ferai un cuni comme tu n’en as jamais eu !! »
Elle se mit à quelques mètres de moi et commence à s’effeuiller : elle se massait les seins par-dessus son décolleté, enleva les bretelles et mis à jour sa poitrine. Elle sortit une huile d’un placard (que je devinai comme cachette de bien des objets
!
) et s’en versa sur ses mamelles qui étaient désormais forts attirantes : une envie me pris d’aller les prendre dans mes mains mais je restais tranquillement assis à me branler doucement. Elle descendit lentement les mains, fit glisser sa jupe par terre… J’eu alors une superbe surprise : elle portait un string… ouvert !!!
« Viens par là ma coquine, tu as bien mérité de te faire lécher. »
Elle s’allongea sur le canapé, je m’allonger de manière à avoir ma bouche au dessus de son sexe (rasé !) J’entre ouvrais son string et lui lécha sa chatte qui était toute mouillé !! Elle criait de plaisir cette salope !
« J’ai envie de toi sale chienne ! Prépare toi je vais te fourrer la chatte avec ma bitte !
-oh ouii ! Baise moi ! Ramone moi à fond !
-hann han han tu aimes hein ! Dis moi que tu aimes cochonne !
-Oh ouii j’aime ça ! Je suis une salope et je veux que tu me déchires le cul ! »
Elle baisait comme une déesse !
je la prenais dans toutes les positions, elle avait jouis au moins 3 fois et elle en redemandais cette chienne ! Moi je n’en pouvais plus, j’avais ma bitte tendue à mort, prête à tous lâcher.
« Chérie je vais pas pouvoir tenir encore longtemps…
-D’accord mon chou. Je vais m’occuper toute seule comme ça tu vas pouvoir te reposer. »
Elle se dirigea vers le fameux meuble et l’ouvrit en grand : J’hallucinais, je n’avais jamais vu autant de godes et autres sextoys en même temps ! Elle opta pour un gode énorme, se mis à genoux et s’assit dessus… je n’en revenais pas, elle était en train de s’enfoncer un gode d’au moins 5 cm de large par 30 de long dans le cul !! Elle hurlait de plaisir ! Pendant ce temps moi je me caressais doucement les couilles. J’étais terriblement excité : j’avais devant moi une salope comme je n’en avais jamais vu ! Pour moi ce genre de chienne n’existait que dans les films de cul…Mais non elle était réellement là, en train de prendre son pied… Elle avait changé d’objet et était maintenant avec un vibro dans chaque main : un dans la chatte et un autre dans son cul tous ouvert désormais !!! Je lui dis de venir que j’avais envie qu’elle me suce. Elle s’approcha de moi, prit mon membre dans ses petites mains et me branla tout en me léchant les couilles. Dix minutes passèrent puis je sentis un grand frisson m’envahir, je pris sa tête dans mes mains, l’enfonça sur ma bitte et lui baisa la bouche jusqu’à lui exploser dedans … « Hummm j’aime ton sperme mon cochon ! Me dit elle avec un grand sourire. »
Je me rhabillais… je devinais qu’elle allais continué a à s’amuser toute seule. J’avais vraiment de la chance d’être tombé sur elle, elle avait une libido d’enfer ! Merci
YES MESSENGER

 

1 Commentaire

  1.  
    rock56
    rock56 écrit:

    Bravo, félicitations à vous deux.
    Dan

Commenter

 
 

sa3ada |
Edas |
Yes-Messenger |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Yes Messenger Chat Rencontr...
| Mes selections coquines
| gay men